Animation Côte d'Azur | Comment organiser une soirée à Marseille ?
15779
post-template-default,single,single-post,postid-15779,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-10.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Comment organiser une soirée à Marseille ?

Comment organiser une soirée à Marseille ?

Marseille est une ville qui se situe dans le sud de la France. Elle dispose de nombreux endroits historiques à découvrir ainsi que des paysages à couper le souffle. Vous pouvez passer toute votre journée à faire une randonnée à pied dans les circuits des Calanques, faire une excursion en bateau en famille ou effectuer de nombreuses activités aquatiques.

Toutes ces activités ne sont disponibles pendant le jour, mais si vous souhaitez élargir votre expérience, essayez d’organiser une soirée à Marseille. Vous avez déjà sans doute entendu parler de Marseille by night et la beauté de cette ville pendant la nuit ? Alors pourquoi ne pas en profiter pour passer des moments agréables en famille, en amoureux ou tout simplement entre amis ?

En effet, Marseille est une ville syncrétique qui va vous offrir une multitude de choses à faire si vous voulez organiser une soirée. De ce fait, voici les types de soirées que vous pouvez organiser dans cette 3ème ville de la France et découvrez comme faire pour les organiser :

Une soirée rooftop

Ce type de soirée est le plus apprécié par les entreprises. En général, la soirée rooftop est destinée aux entités ou organisations. Toutefois, vous pouvez la commander si vous voulez passer un moment unique avec votre petite famille. En effet, les rooftops sont devenus très appréciés par les touristes qui viennent visiter Marseille car ils permettent d’avoir une vue 360° sur toute la ville. Vous allez vous trouvez entre le ciel et la mer pendant un petit moment. De nombreuses thématiques vous seront proposées et vous allez pouvoir en choisir celle qui vous conviendra au mieux. Néanmoins la thématique sur « les terrasses du port » est la plus recommandée et demeurent la plus appréciée par les touristes.Pour l’organiser, contactez une agence spécialisée dans l’organisation de soirée pour qu’elle soit réussie. N’oubliez pas de faire une réservation en avance.

Une soirée en bord de mer

Il est également possible d’organiser une soirée au bord la mer. Il suffit de faire une location des plages privées. Cette activité est surtout idéale pour nombreuses personnes notamment pour une soirée entre collègues ou une soirée en famille. Ainsi, passez des moments agréables sur la plage méditerranéenne. Si vous êtes à la recherche du meilleur endroit à réserver, le Sport Beach demeure la place la plus recommandé. Ainsi, avant d’organiser une soirée en bord de mer, contactez à l’avance le propriétaire de l’endroit, puis commencez à organiser par vous-même ou demander l’intervention d’une agence organisatrice.

Une soirée en bateau

Les soirées restent les plus appréciées par les touristes qui passent un séjour dans la ville de Marseille. En effet, flotter sur la mer Méditerranée fait partie des meilleures sensations que vous pourriez avoir. De plus, cette ville détient une flotte assez importante de bateau de location. Elle est toujours disponible que ce soit pendant le jour ou la nuit. Nombreuses sont les agences qui proposent de différents types de soirées en bateau, tout particulièrement une soirée au début du coucher du soleil dans les Calanques. Trouver sur les réseaux sociaux une agence maritime notamment Instagram Bleu Evasion  pour vous organiser une soirée sur mesure. Ainsi, vous devez faire une réservation en avance.

No Comments

Post A Comment